• wolfblood

    Salut je suis jana 007 et je vais vous dir ce qu'est un wolfblood.Un wolfblood est un loup mais pas un loup garou le wolfblood est fait a motié de sang humain et a motié de sang loup voila une photo de jana transformer

     

    wolfblood

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:24

    j'adore les wolf blood

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:13

    coucou je t'ai mis en permission 3 sur mon blog acnl wink2

     

    P.S.: change soit la couleur de fond des com's des autres soit tu leur change la couleur du texte parce que si on change pas la couleur nous même ça écrit comme ça et on voit rien du tout !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :